Face aux défis croissants des crises économiques, sociales, sanitaires, écologiques et politiques, la formation à la communication de crise est essentielle pour les professionnels de la communication, les dirigeants d'entreprise et tous ceux qui sont impliqués dans la gestion des situations de crise. Découvrez notre formation e-learning et apprenez à votre rythme.
L'objectif de cette mesure (conformément à l'article L.6313-3) est de faciliter l'ajustement des travailleurs à leur poste, de les maintenir dans leur emploi et de contribuer au développement de leurs compétences, qu'elles soient liées ou non à leur poste de travail. Elle peut également permettre aux travailleurs d'obtenir une qualification supérieure. La formation s'adresse à tous les professionnels des secteurs de la négociation, de la vente, de la digitalisation de la relation client et du commerce 2.0, ainsi qu'aux chargé(e)s de communication, de marketing et aux consultant(e)s RH. Elle est également destinée aux dirigeant(e)s d'entreprise et à toute personne confrontée à une crise interne ou externe, qu'elle soit sanitaire, épidémique, sociale, écologique ou économique. Enfin, elle peut bénéficier au service presse d'un parti politique ou au service communication d'une organisation nationale ou internationale. A qui s’adresse cette formation ?
Contenu de la formation
Les atouts de la formation
*Accompagnement personnalisé, 12 mois maximum
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* INTER = Au sein de l'Organisme de formation ; INTRA = Au sein d'une entreprise ; SUR MESURE = Répond à un besoin spécifique ;